15 nouveaux arrêts pour la ligne HéLéman Vuache-Genevois-Annemasse !

La ligne HéLéman Vuache-Genevois composée de 6 arrêts depuis mai 2023, devient HéLéman Vuache-Genevois-Annemasse et est dotée de plus de 15 arrêts supplémentaires dès le mois d’avril 2025.
Si vous habitez à Valleiry, Jonzier, Vers, Chênex, Beaumont, Neydens, Archamps, Saint-Julien-en-Genevois ou encore Collonges-sous-Salève, vous verrez de nouveaux arrêts s’installer prochainement au bord de la route.
Vous pourrez vous rendre comme passager ou conducteur vers des zones d’emploi importantes telles que Saint-Julien-en-Genevois, ArchParc, Annemasse ou la Suisse.
Découvrez la carte du réseau et ses 7 lignes. Si vous passez par au moins 2 arrêts d’une ligne, alors vous pouvez proposer vos trajets sur l’application HéLéman en tant que conducteur.
L’ouverture de cette extension se fait en 2 temps :
- Le 14 avril, la ligne ouvre aux conducteurs, ils peuvent commencer à proposer leurs trajets en étant indemnisés.
- Le 5 mai, ouverture totale du service. Les premiers passagers peuvent faire des demandes de trajets sur l’application.
Pour rappel, HéLéman est une application de covoiturage sans réservation qui met en relation les conducteurs et les passagers qui font le même trajet au même moment. Les conducteurs proposent leur trajet au moment de le faire et les passagers font leur demande sur l’application. Les conducteurs sont notifiés dans l’application et grâce aux panneaux lumineux au bord de la route. Le conducteur est indemnisé dès qu’il propose un trajet en heure de pointe, même sans prendre de passager. Et pour le passager, c’est gratuit !
Téléchargez l’application HéLéman et rejoignez cette initiative locale du Pôle métropolitain du Genevois français : https://bit.ly/41HCSfL