Intercommunalité
La CCG devient votre unique interlocuteur !
Au quotidien, nos équipes agissent pour une eau de qualité pour tous au robinet.

Un problème lié à l’eau potable ou aux eaux usées ? Fuite, débordement, coupure, problème d’écoulement, odeurs…
A partir du 1er septembre, la CCG s’occupe de tout à Archamps, Beaumont, Bossey, Chênex, Chevrier, Collonges, Dingy, Feigères, Jonzier, Neydens, Présilly, Saint-Julien, Savigny, Valleiry, Vers, Viry et Vulbens.
Dorénavant, pour tous les abonnés en cas d'urgence : un seul numéro unique accessible 7j/7 24h/24.
+33 (0)4 50 959 960 |
Le Portail Abonnés facilite vos démarches.
Gérer vos factures, payer en ligne, consulter l’historique de vos factures, suivre votre consommation, transmettre des informations (index compteur), faire des démarches en ligne (résiliation, demande changement de compteur, etc.), tout est possible sur le portail ! Dès réception de votre 1ère facture, rendez-vous sur https://abonnes.cc-genevois.fr pour créer votre espace personnel.