-A +A

Offre immobilière

Entrepreneurs, vous cherchez un atelier, un bureau, un local commercial, un entrepôt…, la Communauté de communes vous propose des solutions sur mesure !

Le Village d'entreprises du Grand Châble - Beaumont

Entreprises en création ou en développement ? Le Village d’entreprises est fait pour vous !
A 20 minutes de l’aéroport de Genève, à proximité du nœud autoroutier de l’A40 (Lyon-Chamonix) et l’A41 (Grenoble-Genève), le Village d’entreprises accueille des entreprises artisanales et de petite production en création ou en développement.

Au sein d’un pôle dynamique alliant activités économiques, services à la population et habitat, nous vous offrons un espace propice au développement de votre activité.

• Location de cellules d’activités de 110 à 230 m² à des prix attractifs
  • Bail d’une durée de 2 ans, renouvelable 3 fois maximum
  • Équipements proposés : sol béton lissé, portes sectionnelles, installation sanitaire, ligne téléphonique, chauffage aérotherme électrique indépendant

Tarif HT

Rez-de-chaussée inférieur

Rez-de-chaussée supérieur

Création/reprise d’entreprise

68€/m²/an

76€/m²/an

Entreprise en développement

75€/m²/an

85€/m²/an

Hôtel d’entreprises Biotech  – Archamps Technopole

Tout créateur d’une start-up, porteur d’un projet en sciences du vivant, en quête d’une solution d’implantation dans un environnement scientifique, peut profiter de 800 m² de locaux mixtes comprenant bureaux et laboratoires équipés de paillasses et sorbonnes, avec accès privilégié à la plateforme technologique du BioPark.
Souplesse de la location, salles de réunion partagées, espaces de convivialité, accès sécurisés, accompagnement dans un environnement technopolitain fait d’entreprise, de recherche et de formation.

Hôtel d’entreprises tertiaire – Archamps Technopole

ActiTech 6, l'hôtel d'entreprises d'Archamps Technopole, vous accompagne tout au long de l’évolution de l’entreprise.
1 bureau et 180 m² d'espaces communs avec services partagés.
21 bureaux meublés et connectés, offrant mono, double et triple poste. Espace échange au RDC. Cuisine, distributeur de boissons, tables hautes. Salle de réunion équipée d'un vidéoprojecteur. Internet 20Mb/s en débit symétrique garanti entre les différents bureaux.
ActiTech 6 fait partie d'un ensemble de 8 immeubles. Parkings  nombreux et gratuits, espaces verts, accès privatisé soir et week-end.

Bourse immobilière

​Pour toute recherche de local commercial, un bureau, un atelier, un entrepôt… Nous vous invitons à vous diriger vers la Bourse Foncière et Immobilière intégrée au dispositif Rez’Up, porté par la Maison de l’Eco pour le compte de la CCG »

Communauté de communes du Genevois
Service développement économique