-A +A
Intercommunalité

La CCG devient votre unique interlocuteur !

Au quotidien, nos équipes agissent pour une eau de qualité pour tous au robinet.

Un problème lié à l’eau potable ou aux eaux usées ? Fuite, débordement, coupure, problème d’écoulement, odeurs…
A partir du 1er septembre, la CCG s’occupe de tout à Archamps, Beaumont, Bossey, Chênex, Chevrier, Collonges, Dingy, Feigères, Jonzier, Neydens, Présilly, Saint-Julien, Savigny, Valleiry, Vers, Viry et Vulbens.
Dorénavant, pour tous les abonnés en cas d'urgence : un seul numéro unique accessible 7j/7 24h/24.
+33 (0)4 50 959 960

 Le Portail Abonnés facilite vos démarches.
Gérer vos factures, payer en ligne, consulter l’historique de vos factures, suivre votre consommation, transmettre des informations (index compteur), faire des démarches en ligne (résiliation, demande changement de compteur, etc.), tout est possible sur le portail ! Dès réception de votre 1ère facture, rendez-vous sur https://abonnes.cc-genevois.fr pour créer votre espace personnel.

Autres actualités

Rénovation énergétique

Trop chaud à la maison ? Et si on pensait rénovation ?

Publié le 26/06/2025
L’été, c’est le bon moment pour penser aux travaux de rénovation énergétique.
En savoir plus
Environnement

Alerte sécheresse !

Publié le 25/06/2025
Depuis le 4 juillet, un arrêté préfectoral a placé le territoire du Genevois en alerte sécheresse jusqu’au XXX a minima. L'eau potable est en alerte à votre adresse. Quelles conséquences ?
En savoir plus