-A +A
Intercommunalité

La CCG devient votre unique interlocuteur !

Au quotidien, nos équipes agissent pour une eau de qualité pour tous au robinet.

Un problème lié à l’eau potable ou aux eaux usées ? Fuite, débordement, coupure, problème d’écoulement, odeurs…
A partir du 1er septembre, la CCG s’occupe de tout à Archamps, Beaumont, Bossey, Chênex, Chevrier, Collonges, Dingy, Feigères, Jonzier, Neydens, Présilly, Saint-Julien, Savigny, Valleiry, Vers, Viry et Vulbens.
Dorénavant, pour tous les abonnés en cas d'urgence : un seul numéro unique accessible 7j/7 24h/24.
+33 (0)4 50 959 960

 Le Portail Abonnés facilite vos démarches.
Gérer vos factures, payer en ligne, consulter l’historique de vos factures, suivre votre consommation, transmettre des informations (index compteur), faire des démarches en ligne (résiliation, demande changement de compteur, etc.), tout est possible sur le portail ! Dès réception de votre 1ère facture, rendez-vous sur https://abonnes.cc-genevois.fr pour créer votre espace personnel.

Autres actualités

Economie

Le FSL : une aide pour payer ses factures d'eau

Publié le 03/06/2025
Depuis janvier 2025, le service des Eaux de la CCG cotise au Fonds de Solidarité Logement (FSL) qui peut vous aider à financer une partie de votre facture d’eau. Qui peut en bénéficier ?
En savoir plus
Petite enfance

Devenez Accompagnant Éducatif Petite Enfance en seulement 1 an !

Publié le 28/05/2025
Vous avez entre 17 et 29 ans et recherchez une formation professionnalisante à proximité de chez vous ?
En savoir plus